Une belle soirée !

Bonjour à tous !

Jeudi 12 février, au restaurant Délices et Sens, a eu lieu le premier dîner Lyonnais !

delices-et-sens-apercu-de-l-interieur-c866c

Et quel dîner ! 5 femmes autour de la table, à échanger sur des sujets divers et variés, à rire, et à partager des expériences de vies. Le tout dans la bienveillance, et l’envie d’en savoir plus sur les unes et les autres.

Ces moments qu’offre les Déjeuners et Dîners Lyonnais, nous permettent de découvrir de nouveaux métiers, de nouvelles méthodes de travail aussi, des actualités toujours plus riches pour les uns et les autres … et surtout de mieux nous connaitre. Ainsi, nous pouvons nous recommander plus facilement lorsque dans notre entourage des demandes arrivent.

Effectivement, ce n’est pas toujours facile de proposer les coordonnées d’un professionnel lorsque, de lui, nous n’avons qu’une carte récupérée un jour de rencontre business, avec échange de cartes. Ces lieux, hormis les réseaux professionnels qui fonctionnent par recommandation, sont souvent riches de rencontres mais si nous nous y rendons qu’une fois de temps en temps, nous n’en retirons que des cartes de visites qui finissent au fond d’un tiroir. C’est le cas pour moi.

J’ai choisi de nous réunir autour d’un repas, car c’est un moment vraiment à part, où nous lâchons un peu (beaucoup) le côté hyper pro, pour laisser ressortir le côté humain de chaque personne.

Le fait de venir souvent, permet d’en apprendre à chaque fois un peu plus sur chacun de nous. De ces rencontres sont nées des amitiés. De ces rencontres, j’ai découvert de nouvelles activités. De ces rencontres j’y puise de la bonne énergie. De ces rencontres, j’ai vu des liens se créent entre les participants. Et des rires, des personnalités, des envies de partager et de s’entraider

Je vous invite à nous rejoindre, pour que vous aussi vous connaissiez ces moments riches d’humanité et de belles personnes ! Et de bons moments joyeux …

Ce soir du dîner lyonnais, nous avons rit, partagé, mangé de bons petits plats (merci le chef cuisinier ! Un bon restaurant que je vous conseille si vous passer par là ) et nous n’avons pas vu l’heure passer. Ce qui est bien en soirée, c’est que nous n’avons pas de rendez-vous pro derrière, ce qui permet à tous, de profiter pleinement de ce moment !

Une pause dans notre quotidien bien rythmé …

Merci à Elsa, Virginie, Nathalie et Laure d’être venue partager ce premier dîner lyonnais avec moi  !

A très vite pour une autre soirée sous le signe du lien !

Magaly

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s