Retour sur notre Déjeuner de janvier !

Hier, jeudi 22 janvier, nous nous sommes retrouvées à 8 autour d’une belle table. Des fidèles et des nouvelles ! Du partage, des échanges, des idées, des découvertes et des rires, beaucoup ! Le tout dans un cadre très agréable.

Déjeuners Lyonnais #18 Une table avec des femmes entrepreneures, des femmes fortes, des femmes motivées, et qui aiment le partage et la simplicité ! Merci mesdames

Déjeuners Lyonnais #17
Une table avec des femmes entrepreneures, des femmes fortes, des femmes motivées, et qui aiment le partage et la simplicité ! Merci mesdames

Le cadre, justement, est un restaurant qui a ouvert depuis peu dans le centre de Lyon, et qui m’a plut au premier coup d’œil ! La Table Pierrade vaut le détour, et je vous le conseille chaudement. De la viande ou du poisson et une spéciale végétarienne pour Catherine … L’équipe de Marina était aux petits soins pour nous ! Je me suis régalée, j’ai choisi pour plat la pierrade du pêcheur, avec une belle présentation et une délicieuse salade. Et on ressort sans odeurs de cuissons sur nous, alors que la cuisson se fait à table, sur une pierrade (vous l’aurez compris !)

Mon assiette, avant cuisson ! La pierrade du pêcheur, un régal.  La table Pierrade, 7 rue Neuve, Lyon 2.

Mon assiette, avant cuisson ! La pierrade du pêcheur, un régal.
La table Pierrade, 7 rue Neuve, Lyon 2.

Quant aux desserts … succulents ! La mousse au chocolat, fondante et légère à souhait vous transporte et réjouit vos papilles. Il paraît que le macaron était tout aussi délicieux …

Hummm ... les desserts ! Aussi beaux que bons ! La Table Pierrade, Lyon 2

Hummm … les desserts ! Aussi beaux que bons !
La Table Pierrade, Lyon 2

Ce déjeuner a été l’occasion de mieux nous connaître, de découvrir de nouvelles personnes, et de nouveaux métiers. D’apprendre aussi, merci Anne pour tes lumières sur la cosmétique, et pour m’avoir donner envie de faire mes propres crèmes de soins et mon baume à lèvres avec des produits bio et pas chers …L’occasion aussi d’avoir des fausses joies lorsque des surprises sont annoncées et pas apportées, n’est-ce pas Morgane ? Et de vraies joies en apprenant de bonnes nouvelles : Bravo Nathalie pour ton nouveau poste ! Et merci Morgane, grâce à ta mise en relation dans ton réseau, Alain a aussi trouvé un nouveau job !

Voilà, c’est ça la force d’un réseau : s’entraider, partager, se soutenir, être là tout simplement …

Les Déjeuners Lyonnais,au delà d’un réseau, c’est une ambiance conviviale, de la simplicité, de la bienveillance aussi, et de la joie … une belle énergie !

Comme à chaque fois, ce fut un grand plaisir pour moi de vous avoir autour de la table, mesdames (oui, que des femmes pour ce repas). Je ressors énergisée, reboostée, revigorée, enchantée … heureuse ! Merci à toutes pour votre spontanéité, vos drôleries, vos sourires, vos blagues (Morgane, vraiment, vas-y ! Un one woman show … je serai ta première fan !) et votre chaleur !

Les keupines ! Toujours là pour les Déjeuners Lyonnais, merci ma panthère-sorcière - amie !

Les keupines ! Toujours là pour les Déjeuners Lyonnais, merci ma panthère-sorcière – amie !

Nous nous retrouvons, pour ceux qui peuvent être là, en février avec 2 rendez-vous :

– un en soirée le 12 février pour le Dîner Lyonnais #2 (pour vous inscrire, c’est par là)

– un en journée, le 24 février pour le Déjeuner Lyonnais #18 (pour vous inscrire, c’est par ici)

A très vite !

Magaly H ~ Créatrice de LienS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s